Return to site

Les garcons ne tricotent pas

(en public)

J'avais vu la couverture de ce livre "Les garçons ne tricotent pas (en public)" sur Instagram et j'ai eu de la chance qu'on me l'offre il y a quelques semaines. Voici donc un résumé et mon avis :

"Découvrez donc Ben Fletcher, délinquant, menteur et… star du tricot ! 

Après avoir volé de l’alcool dans un supermarché, Ben,16 ans, doit suivre un « parcours de probation » pour jeunes délinquants et, dans ce cadre, s'inscrire… à un cours de tricot. La tuile ! Mais Ben accepte de jouer le jeu, tant que Megan (la fille dont il est amoureux), son père, ses copains… bref tant que PERSONNE n’est au courant. Ce qu’il n’avait pas prévu : se découvrir une passion dévorante pour le tricot, au point de participer à des concours et de transformer sa vie… en mensonge haut en couleur, impossible à démêler !"

J'ai passé un bon moment à lire ce roman, car je me suis bien retrouvé dans le personnage de Ben, à se découvrir une passion dévorante pour le tricot. De débutant, Ben devient vite à un tricoteur expert, il vend même ses créations sur le site Etsy.com ! En plus, l'auteur T.S. EASTON, est un homme... qui n'a jamais tricoté :-) 

Bref, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, idéal pour les prochaines vacances d'été ! Et messieurs, j'espère que Ben vous donnera envie d'apprendre à tricoter :-)

Les garçons ne tricotent pas (en public) de T.S. EASTON aux Editions NATHAN.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly